J'aime bien la couleur et j'en lis de bon commentaire sur internet
Il me faut prendre quoi comme sac pour un 150l. Il y a plusieur quantité a ma disposition des sac de 5l et ca va jusqu'a 25l. Qu'elle quantité ai je besoin?
Les deux. Espèce amphidrome, les larves se développent en milieu marin.toto a écrit:carine quand tu dis : Des stiphodons il y en a plusieurs espèces, pas de repro.
pas de repro ca veux dire qu'on peux pas les faire reproduire? ou que mick38 en a pas de ces repro perso? :\
mick38 a écrit:
... et la microfaune (et pas microphone )soit présente ....
Je note, je note et vous aussi devez venir chez moi voir ma beeeeelle terrasse !mick38 a écrit:ho, mais arretez de parler tous de moi![]()
Alors Carine si tu ne connais pas mon bac, tu devrais venir![]()
Voilà on parle, on parle et on en oublie l'essentiel !mick38 a écrit:Première bétise a ne pas faire :
Mettre des herbivores dans un bac neuf!
Un minimum de trois mois pour que les algues ce dévelloppent et la microfaune (et pas microphone )soit présente en quantité suffisante pour pallier des carrence due au transport ...
Super ! des bébés bleus partout enfin !mick38 a écrit:J'ai encore eu des repros de mes Tanichtys dans le bassin, un bonne 30 aine de visible cette fois-ci!
je suis Hors sujet là, non![]()
![]()
je vais mettre quelques photos sur mon post.
J'ai mis un bon moment à comprendre... pff fatigue quand tu nous tiens !mick38 a écrit:Oupss: " de rictus " est en deux vrais mots, ne pas confondre avec...![]()