Aude69 a écrit:Andouille !
Tu les postes ces photos, oui !
ma parole comment elle m'parle l'autre

voilà voilààààà !!!! Comme je sais qu'tu les aimes mes photos, j'vais t'en mettre plein
Pour commencer, ce bac a souffert ces derniers temps car j'ai déménagé il y a un mois environ, et que l'eau est restée trouble, bien trois semaines

, avec arrêt du développement des plantes.
Maintenant l'eau est cristalline et les plantes reprennent doucement de la vigueur... ouf!
Voici la bête, 100% sans filtration:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici ma préférée du moment:..................elle sait que c'est la plus belle, avec sa robe magnifique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes poissons sont partis vivre ailleurs, du coup, c'est devenu le royaume des crustacés

......... Apparaissent tout naturellement mes premières petites écrevisses..........................puisqu'il n'y a plus personne pour les becter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du coup, Madame.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............. et Monsieur.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...................vont devoir se partager le terrain !
Leurs petits sont encore minuscules, et ne réalisent pas encore, qu'un monticule.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].........................peu s'avérer vivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A moins que ce soit pour faire comme tout l'monde.......... c'est à dire utiliser des moyens de locomotion pour se déplacer
comme cui-là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou cette "comblée", toute à ses hormones:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand il y a du potentiel, ils y vont à plusieurs...........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]............................oui plusieurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ailleurs, je fais une petite parenthèse pour vous présenter une petite Japonica, née en Août, qui commence à avoir les points qui apparaissent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ambiance est donc au "plaisir", et peut-être un peu trop..........je sais pas si la "chose" au milieu est le résultat des ébats des deux qui l'entourent...............

.......................qu'est-ce d'ailleurs?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]M'étonnerais pas qu'ce soit un coup des Melanoïdes.......ils sont de toutes les magouilles, y a qu'à voir comment cui-là drague une Daphnie

la bouche en cœur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]