NosaquariumsenIsère

Bienvenue à vous sur notre forum de passionnés d'aquariophilie.
NosaquariumsenIsère

Forum aquariophile de partage et d'échanges en Isère

BIENVENUE A VOUS SUR NOSAQUAENISERE !!

repeindre un aquarium

corydoras
    corydoras
    Poisson addict
    Poisson addict

Féminin Messages : 828

repeindre un aquarium  Empty repeindre un aquarium

Message par corydoras le Ven 11 Mar 2016 - 9:56

Bonjour,

je voudrais installer un aquarium de couleur gris ou blanc d'environ 100L pour y mettre mes guppys qui sont actuellement dans un bac de 54L.
    Ce dernier bac va me servir pour y mettre des crevettes ( je ne sais pas encore quelle espèces...j'ai déjà des sakuras et des tigers Smile )

J'ai repéré plusieurs bacs+meubles d'occasion sur LBC mais le soucis c'est qu'ils sont noirs.
    Je me demande s'il ne serait pas possible de repeindre le meuble et la galerie de l'aquarium avec une peinture blanche.
    Mais je ne sais pas quelle peinture utiliser ( pour ne pas intoxiquer les futurs habitants et que cette peinture tienne dans le temps...) scratch

Si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience, je suis preneuse de vos conseils repeindre un aquarium  326982

Merci Wink
    fredisa
    fredisa
    Staff
    Staff

Masculin Messages : 5100

repeindre un aquarium  Empty Re: repeindre un aquarium

Message par fredisa le Sam 12 Mar 2016 - 8:57

Pour un résultat propre, le mieux est encore la bombe de peinture après avoir scotché les vitres. Il suffit à mon avis de bien laisser à l'air libre une bonne semaine pour qu'il n'y ait plus d'émanations. Very Happy

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plein d'vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de bestiolles!

Changement d'avatar parc'que ça fait mal au bras à force de toujours gesticuler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019 - 6:55